Modèles francisés pour Bugzilla 5.0.5 et 5.0.6 disponibles

Les versions francisées pour Bugzilla 5.0.5 et 5.0.6 sont disponibles.
Ci-après les notes de versions :

5.0.6

Cette version contient une modification de schéma de la table « flagtypes » autorisant beaucoup plus de types d'étiquettes.

La table « flagtypes » aurait dû utiliser le type « mediumint » depuis plusieurs versions, mais en raison d'un bogue dans le code de migration de schéma, cela n'avait pas été modifié.

5.0.5

Cette version reformate le code selon les mêmes conventions de formatage que le populaire Mojolicious et contient .perltidyrc pour faire la même chose. Vous pouvez utiliser le style de codage que vous voulez, mais tous les fichiers versés dans le dépôt doivent être reformatés selon ces règles.

De plus, nous ne suivrons plus le même processus de publication de versions. Les nouvelles versions seront publiées plus fréquemment.

Comme nous sommes maintenant en 2019, la table bugs_fulltext utilise maintenant le moteur InnoDB au lieu de MyISAM. Ceci peut causer des maux de tête pour faire la mise à jour.

La version 5.0.5 corrige également le bogue 1226123 : Les adresses électroniques contenant des apostrophes provoquaient le dysfonctionnement du bouton « Envoyer un courriel aux responsables du bogue » dans les listes de bogues.

Je n'ai créé les modèles francisés pour la version 5.0.6 car ceux-ci fonctionnent également sans modification avec la version 5.0.5.

Les paquets sont disponibles sur la page de téléchargements de Bugzilla.fr.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://blog.bugzilla.fr/index.php?trackback/30

Fil des commentaires de ce billet